samedi 19 février 2011

Vous avez entendu parler de Black Swan ...







Moi aussi. Et comme tous films qui font parler d'eux, je me dirige droit vers le cinéma afin de comprendre pourquoi ce film fait-il parler autant de lui. A la base, je me dis que c'est un simple film de danse, un de plus. Mais en sortant de la salle, je me retrouve captivée par son histoire. Les avis divergent, car il est clair que Black Swan est spécial. Très spécial. Par ailleurs, les acteurs sont époustouflants dans leur rôle : La petite touche française avec Vincent Cassel que j'admire, puis Natalie Portman qui excelle dans son rôle. Je ne vais pas vous raconter l'histoire, allociné le fera bien mieux que moi. Seulement, je vous conseille vivement d'aller acheter votre place de cinéma. Il pourrait certainement ne pas vous plaire, mais il reste tout de même, selon moi, l'un des films à voir.




1 commentaire:

MrGrosGourmand a dit…

Je l'ai vu et je dois reconnaitre que c'est un bon film.Nathalie Portman Joue a merveille et Mila Kunis Miammiammiam :) Cependant je ne suis pas vraiment impressionner par le scénario c'est un peu du déjà vu(genre Fight club ou la aussi le personnage est schizophrène)bon après c'est pas la même histoire on est d'accord!