samedi 27 novembre 2010

Emy's gastronomy

Non ! Ne vous attendez pas à ce que je sois l'une de ces bloggueuses qui vous mettent des radis,des carottes et des concombres en photos, ni une bloggueuse qui vous vente les mérites de la nourriture bio. J'aime la "bonne bouffe" et je vous le montre. Je vous le montre en publiant les photos des plats qui pour moi méritent d'être connus dans une vie (Bon là je passe un peu pour la fanatique). Maintenant, vous pouvez saliver ;)

La pizza jambon/Chorizo



Le petit déjeuné anglais 
 Oeuf /lardons (habituellement c'est du bacon mais là il y avait une rupture de stock !)




Les pâtes à la bolognaise



Mac Café
Glace vanille et coulis de framboise + flan au chocolat


6 commentaires:

Aurélie & Malau a dit…

hummmmmm.... ça à l'air troooooop bon ;)
bisous bisous

Kallyane a dit…

La bonne bouffe, y'a que ca de vrai!

Anonyme a dit…

c'est toi qui cuisine comme ça???;D

See by Angie a dit…

Yum... Yummy !

http://SeeByAngie.blogspot.com

Aurélie & Malau a dit…

Bah alors Emilie tu abandonnes ton blog ?? :(

Boîte à Nana a dit…

çà donne faim!!! Et t'as raison d'aimer la bonne bouffe, au moins tu es sûre de ne plus avoir faim après!! hihi

http://boiteanana.blogspot.com/