mardi 2 novembre 2010

Pictures 3

Souvent en me baladant sur la toile (comme on dit), je trouve un tas de photos les unes plus belles que les autres. Seulement, je ne trouve pas d'article pour toutes les placer. Le meilleur moyen est donc de vous faire un article spécialement pour ces photos ! Enjoy !

Notre Charlotte adorée dans Sex And The city.
Quand je la vois, je ne peux que rire en me remémorant cette scène, dans le premier film,  où enceinte jusqu'aux dents, elle incendie Big.

La Magnifique Evangeline Lilly qui joue le rôle de Kate dans la série (compliquée) Lost : Les disparus. Si j'étais Jack, ça ne m'aurait pas déranger d'être coincé sur une île tant que Kate était là ;)



Katy Perry en tenue plutôt extravagante mais que j'adore ! "California Girl ..."


Kikiiii ! Bon tu n'as rien à faire là, mais quand j'ai croisé ta tête sur le net, je n'ai pas pu résister. C'est toute une enfance celui-là !


Alicia Keys. La voir me rappelle simplement son concert il y a quelques années, qui était su-per-be. En plus elle a la raie au milieu (J'adore !), alors que demander de plus ?



Dita Von Teese et Jean Paul Gaultier. Aucun commentaire. la tenue qu'il a faite pour elle sur une paire de Louboutin remporte le gros lot !



Les deux photos suivantes, j'ignore totalement qui sont les modèles. La première c'était pour son débardeur que je cherche (encore et toujours) depuis déjà un bon petit moment. La deuxième, pour le maillot de bain que j'aime beaucoup aussi, et pour le style de la photo tout simplement.



Et pour finir, notre Eva Longoria, Pardon ! Eva Parker que l'on aime tellement voir dans le rôle de Gabrielle Solis !