samedi 4 septembre 2010

Le dilemme des colorations

Voici la couleur à laquelle je vais essayer d'arriver. Le chemin va être long, périlleux, difficile, puisqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai les cheveux.. noirs. Dans ma vie je suis passée par toutes les couleurs je crois ! Petite, j'ai eu une mauvaise expérience du coiffeur, puisqu'au lieu de me faire de fines mèches cuivrées, il lui a semblé interessant (amusant?) de me rendre totalement rousse (oui oui !) Et le rousse.. orange ! Cauchemard. Du coup, suite à ce désastre, j'ai toujours faite mes colorations moi même, simplement achetée en grande surface. Blonde, chatain, brune, j'ai tout essayé.. Maintenant, j'aimerai me faire cette couleur -ci (à gauche) donc je vais moi même me faire une coloration caramel ( que je vais acheter tout à l'heure), puis je me ferai de fines mèches blondes en salon (on croise les doigts, on prie, on espère ..!). C'est clair que mes cheveux vont en prendre un sacré coup étant donné que je suis devenue brune il y a juste une semaine, mais bon .. Je vous tiens au courant de me péripéties capillaires !

Aucun commentaire: