vendredi 24 septembre 2010

Paranormal activity 2

Paranormal activity 2 sortira le 20 Octobre 2010 dans nos salles. J'avoue que le premier m'a un peu déçue .. Il y avait certains moments ennuyants, mais quelques scènes ont su rattrapper le coup ( Comme quand la fille se fait trainer de son lit puis dans le couloir par on ne sait quoi ). Certains détails donnaient un peu plus d'accent à l'histoire, comme la photo retrouvée dans le grenier, les traces sur le sol, puis cet esprit qui hantait le personnage principal. En voyant la bande annonce (ci-dessous), je ne m'attends pas à voir un meilleur film.. Elle ne nous montre rien sur l'histoire, seulement les passages qui nous glaçeront le sang au moment venu. J'irai quand même voir ce film par curiosité, en attendant de flipper correctement seule la nuit ;)






Aucun commentaire: