jeudi 16 septembre 2010

Résumé du premier épisode de Gossip Girl (saison 4)

Hi Upper East Side !

Nous l'attendions, la voici ! Notre Gossip Girl est enfin revenue, pour plus d'histoires improbables encore et cette fois ci à Paris (comme vous le saviez déjà bien évidemment). Je m'attendais donc à voir défiler devant mon écran une suite de tenues les unes plus stylées que les autres et je n'ai pas été déçue ! Serena (Blake Lively) et Blair (Leighton Meester) sont toujours fidèles à elles mêmes, notamment pendant la scène où Serena se retrouve dans la fontaine. 


Nous apprenons qu'elle va rejoindre sa meilleure ennemie/amie à l'université, ce qui semble poser problème à cette dernière. Pour les autres, Dan (Penn Badgley) semble être le père de l'enfant de Georgina (Michelle Trachtenberg) selon un test de paternité qui à mon avi n'est pas encore officiel, tandis que Chuck (Ed Westwick) s'est fait récupérer par une belle blonde (actrice française !) qui n'est autre que Clémence Poésy. Chuck se fait passer pour un tout autre homme (Henry ?) puis arrive à Paris. Nous imaginons donc bien évidemment que dans l'épisode 2, Chuck rencontrera Blair à Paris. A bientôt pour de nouveaux rebondissements ;)






Maintenant je vous poste quelques photos de mlle Meester, qui je trouve est très belle :

Aucun commentaire: