jeudi 9 septembre 2010

Pas si cool ce short


Au départ, je n'avais pas vraiment de problème pour ce qui concernait les minis-shorts. Pendant les soldes chez Zara, au joie ! Je découvre un mini-mini(trèsmini) short, taille haute, pas cher du tout ! magnifique ! Je l'essaye donc en cabine, rien qui ne me ferai changer d'avi. Seulement, il a fallu que je mette ce short une fois, pour me convaincre de ne plus jamais le remettre ! Cette impression de me balader dans la rue en culotte, non merci ! Peut être qu'en grandissant j'ai perdu toute ma folie en matière de vêtements, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas prête de le remettre et maintenant, je réfléchis à deux fois avant d'acheter un article, et même s'il est soldé !



Short : Zara
Body : Zara
Collier "noeud" : H&M

2 commentaires:

Aurélie Malau a dit…

Loool! moi je suis comme toi! je n'aime pas les shorts hyper court, un peut trop provoquant à mon goûts lorsque que l'on se promène tout les jours! Néanmoins ne regrette pas ton achat, car l'été en vacances pour aller à la plage c'est l'idéal, c'est à ce moment que je me fais plaisir avec du court moi! ;)
des bisous

Lilith a dit…

Je n'ai rien contre les shorts et jupe ultra court(e)s. Au contraire, j'aime bien, je me sens libre et ça me permets de montrer mes (jolies) jambes!
Par contre je dois avouer que sur la photo, je préfère le bustier au short Zara.