samedi 4 septembre 2010

Une simple histoire de chaussures

Si tu es une fille, alors tu dois surement connaître le pouvoir d'attraction qu'exerce de rayon chaussures de NewLook sur toi non ? Je suis tellement faible dans ce magasin ! J'ai essayé les paires que je trouvais les plus jolies, je vous laisse voir :)

Avi aux filles : Je vais vous faire part d'un de mes (gros) problèmes : j'adore les talons, mais je n'arrive pas à marcher avec dehors (le comble !! ). Chez moi, tout va bien, mais dès que je pose un pied à l'extérieur c'est l'horreur : mal aux mollets, ampoules, genoux qui commencent à flancher ! Alors heureusement pour éviter le ridicule j'ai toujours ma paire de spartiates dans le sac, mais ça casse vraiment le moral ! Je dois avoir sans exagérer 5 paires que je ne mets JAMAIS, qui sont pourtant magnifiques ! Bon alors je crois que je suis faite pour rester à plat toute ma vie .. Si vous avez des conseilles, je prends tout :)


















1 commentaire:

Olish a dit…

J'aime bien les talons qui ne sont pas compensés ! C'est mes preferés de ceux que tu as mis ! =)