dimanche 10 octobre 2010

"Previously in The Vampire Diaries"

Bonsoir ! Un article un peu spécial aujourd'hui, puisqu'il s'agit d'une de mes séries préférées : The Vampire Diaries. Je viens tout juste de terminer le 5 ème épisode de la deuxième saison, et j'ai adoré ! Ce bon début m'a donné envie de vous faire partagé ça : Pour ceux qui connaissent (attention spoilers !), que de rebondissements dans cet épisode : Liz le shérif apprend que les deux frères ainsi que sa fille sont des vampires. Par qui ? Je vous laisse voir. Quant à lui, Damon nous montre dans cet épisode le bon côté de son personnage (l'adjectif bon étant absolument relatif) et Stefan, lui, commence à changer. En effet, afin de battre sa chère et tendre Katerine, il décide de se mettre à boire du sang humain, en commençant par celui d'Elena. Et pour finir ... L'oncle de Tyler récupère la pierre de lune pour la donner à la toute fin à .. Katerine. Avec baisers langoureux et tout ce qui s'en suit. Voilà, maintenant, j'attends le 6 ème épisode, mais je patiente en regardant Gossip Girl ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je m'y met de suiiite