dimanche 17 octobre 2010

Outfit > Dentelle, lace


10 commentaires:

Aud.B a dit…

Tu es trop belle ! C'est pas interdit d'être comme sa ! J'suis jalouse !

agnes a dit…

tout à fait le style de robe que j'aime, elle te vas très bien.

Yuliya Fashionblog a dit…

J'aime beaucoup cette robe !
Elle ta va super bien ;)
Bises
Yu'

Miléna a dit…

Association parfaite je dirais :)

Aurélie Malau a dit…

So sexy toute jolie Emilie! :)
bises ma jolie!

Caroline a dit…

C'est quoi cette bombe ?

Katia Tayri a dit…

Coucou je vouais savoir ou t'à acheter le truc pour pendre les vêtements je trouve ca super :)

Emy-jolie a dit…

En fait ce n'est pas du tout qqch servant à pendre des sappes, c'est un morceau du lit superposé de ma petite soeur .. lol
On bricole avec ce que l'on peut !
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Ha ok Vive le Systéme D lol
ba merci pour le renseignement :)
Super blog bisou bisou

Anonyme a dit…

Ha ok Vive le Systéme D lol
ba merci pour le renseignement :)
Super blog bisou bisou