jeudi 14 octobre 2010

Concours

Ma participation au concours de http://comptoirdefille.blogspot.com/


Pourquoi se casser la tête à trouver des objets qui ne nous correspondent pas simplement pour se donner une image ? Je ne me suis pas foulée, c'est vrai. J'ai simplement vidé mon sac, car j'ai trouvé qu'il reflétait assez ma personnalité.
  • Pour commencer, une paire de spartiates, car marcher toute une journée en talons c'est long (Vous le savez bien les filles !). Bientôt l'hiver, je crains qu'une paire de baskets ne rentre dans mon sac. Enfin bon ...
  • Ensuite, mon appareil photo qui traduit bien ma passion pour la photographie comme vous l'aurez remarqué.
  •  Après, mon nouveau livre de cuisine, car oui, j'ai envie d'apprendre à cuisiner ... Pour mon homme. Pas cuisinière dans l'âme, on commence par les bases !
  • Puis vient mon mascara. je l'aime bien ce mascara. Pas cher, efficace, je l'emporte avec moi pour d'éventuelles retouches dans la journée.
  •  Et pour finir, l'outil indispensable à toute fille : le portable. Car sans lui je n'ai pas l'heure et je me sens incroyablement vide. Je suis une phone addict. je m'avoue vaincue... !

Aucun commentaire: