samedi 30 octobre 2010

Une journée avec Caroline

Salut salut ! Alors voilà je vous avais parlé d'un article pour vous présenter mon nouveau manteau, le voici =) Une journée bien sympatique avec Caroline d'ailleurs.





Bon là je fais ma fière devant le cygne, mais les apparences sont trompeuses.




Caroline




Ahahah, tu vois Caro, je l'ai mise ;)  >


Le passe-temps favori de Caro, une vraie Geek celle là !








Le massacre de Caro... je tiens tous à vous dire que mademoiselle à juger utile de nourrir les canards avec un Big Tasty ENTIER. Oui oui, j'ai bien dit entier.



Ah oui, et puis le meilleur pour la fin, petit tour chez New Look oblige. J'ai trouvé cette petite paire d'escarpin toute mignonne. J'ai adoré le talon assez épais, pour changer de leurs habitudes. mais malheureusement elles ne me vont pas. Je ne sais pas, je dois surement faire du 40 1/4 ou 40 3/4, ça dépend des jours .. --'



4 commentaires:

Aud.B a dit…

oh genial cette serie de photo ! sa change !! et je suis fan j'en re-demande !! & tes chaussuresss WOUAAAAAAAAAAAAAhh & ton mentaux pirrrreee !!

Audrey Skaya a dit…

Ton manteau est vraiment très beau et je suis complètement folle de ta jupe elle est wahooo.

La bise Audrey ;)

Audrey Skaya a dit…

Autant pour moi x)
Alors ta robe est vraiment belle ^^

La bise Audrey ;)

Valou a dit…

tu es sublime dans cette tenue, j'adore cette jupette denim !!!

ces escarpins sont grandioses