vendredi 29 octobre 2010

Outfit of the day

Salut salut ! Alors voilà, je vous présente ma tenue du jour, beaucoup de noir, mais disons que ça va avec le temps ... Le manteau que vous voyez sur la première photo est mon dernier achat en date, je l'appele mon manteau "Chaperon rouge". demain je ferai une petite séance photo avec Caro, comme ça je pourrai un peu mieux vous le présenter ! En attendant, portez vous bien, et surtout, couvrez vous bien !

PS: Certaines photos sont floues ... Je ne sais pas pourquoi, et ça commence sérieusement à me faire peur là !







4 commentaires:

Aud.B a dit…

j'adore j'adore j'adore! ques que tu es photogénique !!! en plus cette tenu est superb ! bravos !

Valou a dit…

ah en fait c'est pas une robe c'est une jupe et un pull, trop bien !!! j'adore cette assemblage :)

Maheva a dit…

il vient d'ou ton jolie manteau mlle? :)

recto98 a dit…

t'es mimi comme tout !et ton blog est tres coloré cmm toi continnue cmm ca com