dimanche 31 octobre 2010

Previously in The Vampire Diaries

Salut salut ! Aujourd'hui c'est Halloween, alors il me semble qu'un article sur The Vampire Diaries sera le Bienvenu ! Désolé, je n'ai pas de déguisement à vous présenter ! Si vous suivez la série, je pense que vous avez sans doute vu le dernier épisode, qui était assez mouvementé je trouve. Pour ma part, j'ai adoré. La venue d'une nouvelle sorcière, le combat avec katherine, les doutes de Damon, Tyler qui devient un loup Garou ... Par contre, j'ai un peu moins aimé le début de la pseudo-romance entre Jeremy et Bonnie (Beurk !) puis Elena qui repousse Stefan pour une raison quelque peu bidon .. Enfin bon, je suis toujours accro à cette série, et je vous la recommande si vous ne vous y ètes pas encore mis !

Voici le site où vous trouverez tous les épisodes des saisons 1 et 2 : THE VAMPIRE DIARIES



2 commentaires:

Valou a dit…

faut trop qu'une fois je regarde cette série :)

Unknown a dit…

Que puis-je dire de cet épisode? Juste le meilleur que j'ai pu voir de la saison 2! Cet épisode était vraiment intéressant, Nina Dobrev fait un travail formidable! Tyler en Loup-Garou? ca ne me tentait trop pas, mais on peut bien changer d'avis après, et j'espère qu'il ne fera aucun mal malgré ce qu'il devient. Katherine me manquera, et je me dis quelle double d'Elena il y a encore ?! Juste vivement le prochain épisode !