dimanche 24 octobre 2010

Paranormal activity 2

Alors autant vous prévenir maintenant, mon avi ne sera en aucun cas objectif étant donné que je suis une vraie froussarde en matière de film d'horreur. Je vous avais déjà parlé de ce film dans un article précédent en vous mettant la bande-annonce, et bien maintenant je vais vous faire mon petit compte rendu : J'avais déjà bien aimé le premier, le second ne m'a pas déçu. Encore mieux qu'un film de morts vivants (cc : Resident Evil 4), Paranormal Activity 2 nous donne plus facilement peur, surtout quand on se retrouve seul(e) dans un pavillon à minuit 35 après avoir vu le film (C'est mon cas, vous l'aurez déviné !). Du début à la fin règne une ambiance lourde, d'attente, de stress, même la toute fin est originale (Je ne vous dis pas pourquoi, ça gacherait la surprise). Ce film a bien été monté étant donné qu'il relate" l'avant Paranormal Activity 1" et nous explique bien des choses. Il y a beaucoup plus de moments de sursauts, donc préparez-vous ! Je vous le conseille celui là.
Demain je vous posterai des extraits. pas ce soir, parceque là, je viens d'aller sur le site officiel, et rien que la vidéo de présentation m'a faite sursauté. Vous l'aurez compris, je suis une grosse tapette. J'avoue.

1 commentaire:

Aud.B a dit…

Grasse a toi jirais le voir haha