samedi 30 octobre 2010

Gossip girl

Hi Upper East Side ! (Bon, ok, Gossip Girl le fait mieux que moi). Je fais cet article pour les grandes fans de la série, et plus particulièrement pour les fans du couple Blair/Chuck (Qui ne l'est pas en même temps ?!). Vous avez sans doute toutes vu le dernier épisode (S4E6), et oui oui, vous voyez déjà de quelle scène je vais vous parler : la toute dernière. La petite scène où Chuck vient voir Blair pour une ... trêve ! Déjà dans cette saison, depuis le retour de chuck à New-York, nous avons toujours le droit à la petite scène finale de notre couple préféré ! la première étant celle où Chuck déclare "la guerre" à Blair. Je voulais donc vous montrer THE scene, celle ou nous avons le plaisir d'entendre Rihanna et Eminem en fond sonore, mais je n'ai pas trouvé de vidéo sur Youtube pouvant être intégrée ! Je vous mets donc le lien ici même > http://bit.ly/c6WVth .
Mais je ne vais pas m'arrêter là, en fouinant un peu sur Youtube, j'ai trouvé cette magnifique vidéo, qui résume tant ce pourquoi nous attendons le prochain épisode impatiemment.


1 commentaire:

Aud.B a dit…

je suis fan de cette série !! haha ofète super nouvelle banière t'es canon ma belle :)